Friday, October 2, 2015

Baies et Crème Tartelettes


Je viens de commencer à expérimenter avec des desserts sans sucre premières  Mon désir de non cuisson comme cela a commencé lors d'un voyage à Bali, où nous avons rencontré quelques-uns des aliments crus plus incroyable jamais. Les  premières friandises noix de coco de chocolat étaient littéralement vaut la natation à Bali à partir de France. Quant à mes enfants, de 10 et 13 ans ... . Disons juste que ... il n'y avait pas de partage. 
Ha !

Voici mon premier essai. Totalement réussi. Tiré d'un grand livre appelé 
Rawsome Vegan Baking. Ce que ai aimé dans cette expérience fallait 30 minutes pour le faire, et même si nous avons mangé le dessert près de minuit, ils ne nous donne pas ce 
sentiment de ventre de sucre.


Ingrédients  
 
Croûte (fonde taste)
145 gr pacane  
175gr dattes dénoyautées  
 
Crème 
145gr  noix de cajou brutes 
30 ml fondre l'huile de coco 
20 gr liquide édulcorant (de sirop d'érable, sirop de riz, malt d'orge, du miel, etc.) 
1 cuillère à café d'extrait de vanille ou à l'intérieur de 1 gousse de vanille
  
Garniture 
Tout type de baies. Je préfère les fraises mais j’ai l'habitude des bleuets et des framboises 
Finement broyées sec coco pour garnir


CROÛTE 
Pulse les pacanes dans une farine dans votre processeur de nourriture. Ajouter les dates et le processus jusqu'à ce que tout commence à coller ensemble. Appuyez dans des moules à tartelettes et de mettre dans le réfrigérateur.  
 
Crème 

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à consistance lisse et épaisse, ajouter de l'eau si 
nécessaire pour traiter. Étaler dans vos tartelettes et réfrigérer 4 heures -  1 nuit aussi ca va. 
Avant de servir le dessus avec des baies en tranches et saupoudrer de noix de coco.

No comments:

Post a Comment